Home

adele-album-not-coming-in-2014-01

Il paraît qu’elle est enfin prête : Adele vient de lâcher un petit teaser énigmatique qui laisse penser que son tant attendu 3ème album sortira dans les semaines qui viennent, à temps de rafler tous les records de ventes pour les fêtes de fin d’année. L’annonce a été diffusée pendant une pause pub du X-Factor britannique, sans signature, entre deux autres spots et vous pouvez la découvrir ci-après.

Ce 3ème opus, qui succède à « 19 et à « 21 », s’appellera « 25 » et on parie qu’il nous permettra de continuer de suivre le cheminement sentimental de son héroïne, désormais arrivée à l’âge de la maturité. Beaucoup de choses ont plus ou moins filtré sur le contenu du disque et notamment sur le choix des compositeurs des chansons mais rien n’est confirmé et les auteurs eux-même ne savent pas si leurs morceaux ont été ou pas retenus dans la version finale de l’album. On ne vous en dira donc rien 🙂

Ce retour d’Adele ne nous apportera sans doute pas le disque le plus risqué ou le plus audacieux de l’année, il n’empêche qu’il suffit de quelques mots et de quelques accords pour qu’on se dise que c’est quand même une très bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s