Home

La nouvelle vient d’être confirmée par le plus prestigieux tu meurs The Times : David Bowie sortira le 8 janvier, date de ses 69 ans, son 25ème disque long, intitulé Blackstar. L’album sera composé de pas plus de 7 chansons et on nous promet que ce sera le plus « bizarre » de l’incroyable carrière de l’auteur d’Aladdin Sane. Selon le journaliste du Times, le disque mélange jazz et krautrock.

Blackstar est également le titre du morceau de 10 minutes partiellement utilisé dans le générique de la série Panthers que Canal Plus commence à diffuser lundi 26 octobre (à découvrir plus bas sur cette page) et dont l’étrangeté fait penser aux enregistrements de la « deuxième carrière » de Scott Walker. Sa version intégrale est annoncée en single pour le 19 novembre.

La même chanson fait partie du répertoire de la comédie musicale Lazarus, adaptation du film The Man Who Fell To Earth, pour laquelle Bowie a également écrit des inédits et qui se jouera à guichets fermés à New York à partir de décembre. C’est Michael C. Hall, aka Dexter, qui reprend le rôle joué à l’écran par D. B. lui même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s