Home

Ca bouge encore du côté de notre collectif animal préféré! Deakin, le guitariste du groupe, collabore à nouveau avec la marque de vêtements Keep basée à Los Angeles, 5 ans après la sortie des 4 paires de chaussures imaginées par ses compères – Geologist, Panda Bear, Avey Tare – et lui. Il revient donc seul cette fois-ci, avec un tout nouveau modèle, à mi chemin entre des sneakers et un k-way ou un sac de couchage (oui on vous assure, c’est possible). Les précommandes finissent le 25 novembre alors ne tardez plus!

deakinkeep.jpg deakinkeep2.jpg

La bonne nouvelle, c’est que l’artiste nous promet un « bonus » en plus de la livraison de l’objet, que vous pourrez recevoir à partir du mois d’avril. Or on peut estimer que ce bonus a de grandes chances d’être du même ordre que celui qui accompagnait les 4 modèles précédents, à savoir une jolie cassette contenant 1 démo de chaque membre du groupe. Celle de Deakin, intitulée « Country Report », était d’ailleurs particulièrement réussie. On découvrait alors les talents de compositeur du musicien, qui n’avait jusque là jamais conçu de morceaux avec Animal Collective. Il est également à noter que la démo de Panda Bear n’était autre que la première version de son sublime « The Preakness », remixé et réédité sur Crosswords EP en août dernier.

Espérons donc que ce second projet va être prétexte à la création d’un nouveau titre de la part de Deakin – et pourquoi pas plus! En attendant, vous pouvez (ré)écouter le très beau « Country Report » ici-même :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s