Home

Le nouvel album de Rihanna, ANTI, qui vient tout juste de sortir, contient une chanson des plus étonnantes. « Same Ol’ Mistakes » est en fait une reprise du titre « New Person, Same Old Mistakes » de Tame Impala, extrait de leur dernier LP Currents qui, on vous le rappelle, figure en tête de notre classement des meilleurs albums de 2015. Une consécration méritée pour le groupe, qui devrait à présent connaître un regain de popularité… En tout cas, on l’espère pour eux!

Kevin Parker, le chanteur de Tame Impala, a l’air particulièrement enthousiasmé par cette cover, si l’on en croit ce qu’a déclaré la bande lors d’une interview accordée à la revue NME : « L’équipe de Roc Nation est entrée en contact avec nous à Spinning Top, nous informant que Rihanna adorait « New Person, Same Old Mistakes ». Ils ont demandé si elle pouvait reprendre la chanson pour son nouvel album. Kevin était plus qu’heureux de la lui accorder. Nous sommes tous très contents de ce qu’est devenu le morceau, on l’adore! ».

EDIT : « Same Ol’ Mistakes » est désormais disponible en streaming sur le net. Vous pouvez également (re)découvrir la version originale en fin d’article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s