Home

massive-attack.png w=807.png

Le premier des trois disques de Massive Attack annoncés pour cette année vient de sortir. Il s’agit du EP 4 titres Ritual Spirit dans lequel participent Tricky, les Young Fathers, Roots Manuva et le jeune Azekel. La production est à charge de Robert Del Naja (aka 3D) et Euan Dickinson. Un 2ème EP, co-signé par un autre des membres historiques du groupe à géométrie très variable, Daddy G, est prévu au printemps et il semblerait qu’il sera suivi d’un album.

Pour accompagner cette sortie, ils viennent de dévoiler la vidéo très sombre du morceau Take It There, très curieuse réminiscence nocturne de leur Unfinished Sympathy, un des plus beaux clips de l’Histoire, à redécouvrir ci-après.

En parallèle, Massive Attack poursuit sa tournée européenne en compagnie des Young Fathers. Ils seront au Zénith de Paris les 26 et 27 février mais, vous vous en doutez, il ne reste plus de places…

Et ce n’est pas tout car ils viennent également de lancer une application pour Iphone (5s uniquement) nommée Fantom Sensory Mix grâce à laquelle on peut moduler des mixes audiovisuels en fonction de l’environnement où l’on se trouve ou de notre rythme cardiaque… Si vous voulez en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s